Fragged Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitre 1: Un réveil difficile

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Tanerhill Jeu 1 Déc - 21:15

-Non mais sans rire, partez du principe que je ne sais plus rien de moi, là.... alors si c'est pas mon genre de faire ce genre de trucs, dites le moi parce que ca pourrait être du genre vachement important !

Il était diablement sérieux.

-.... Si c'est habituel, ca reste important, mais ca ne veut pas dire qu'en oubliant ce point je risque de provoquer quelque chose de particulièrement grave.... 'fin, pas plus que d'habitude, quoi....

Tanerhill

Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Admin Jeu 1 Déc - 21:17

C'est la jeune femme qui répondit ce coup-ci

- Capitaine, avec tout mon respect... vous êtes une tête brulée. Dès qu'il y a ... de l'argent, de l'aventure, des femmes .... pas toujours forcément dans cet ordre, on ne vous tient plus. La seule chose que je sais, c'est que vous deviez rencontrer un dénommé Decius, à Beacon. Vous aviez tenu à le rencontrer seul, et lorsque vous êtes revenu, vous étiez hystérique et déterminé à aller sur Lilith.

Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2016

https://fraggedempire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Tanerhill Ven 2 Déc - 8:18

Jarrod eut un léger sourire... oui, il avait craint quelque chose dans ce gout là....

-Ok, bon.... et je tiens un journal de bord ou quelque chose comme ça ?

Il espérait que oui, du coup, parce que sans se connaître vraiment, du coup, il se doutait qu'un casse-cou comme on l'avait décrit ne pouvait qu'être excité à ce point que par un TRES TRES gros coup, et.... bah d'un coup, il ressentait à nouveau ce petit moment d'excitation.

Tanerhill

Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Admin Ven 2 Déc - 8:57

- Aucune idée capitaine, en tout cas pas officiellement. Après, personne n'ayant l'autorisation de pénétrer dans votre cabine ...

Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2016

https://fraggedempire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Tanerhill Ven 2 Déc - 10:14

-Ok....

Il essaya de se lever doucement, histoire ni de brusquer les choses ni de perdre l'équilibre devant les autres.

-Je vais aller dans ma cabine pour essayer d'en apprendre plus sur moi et sur notre présence ici...

Tanerhill

Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Admin Ven 2 Déc - 11:55

Sur un signe du médecin, Delvin attrapa son capitaine par le bras et le soutint. Ce simple contact dévoilait la force inhérente à la brute. Jarrod aurait pu s’appuyer de tout son poids sur ce seul bras, il n'eut pas été certain de pouvoir le faire bouger.

Jarrod put ainsi se déplacer sans trop de problème dans le vaisseau. Celui-ci semblait relativement grand, bien entretenu et agencé. Une fois à la porte de sa cabine, Delvin déclara

- Bon, bah j'vous laisse là cap'taine... hésitez pas à sonner si ça va pas.

Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2016

https://fraggedempire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Tanerhill Ven 2 Déc - 16:27

-Merci Delvin...

Il hocha la tête et entra dans sa cabine, essayant de retrouver cet endroit qui était sensé être l'endroit le plus "intimement" lié à sa personne... à qui il était, à sa vie et à ses souvenirs.

Et il commença par faire un rapide point su ce qu'il trouvait de premier abord avant même de fouiller. Et si possible, il essayait d'être sensible à d'éventuels souvenirs qui lui reviendraient...

Tanerhill

Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Admin Ven 2 Déc - 19:09

En entrant, Jarrod vit sa couchette sur le côté droit de la cabine. Celle-ci ne mesurant qu'une dizaine de mètres carrés maximum. A gauche, un petit bureau avec deux tablettes de données, une petite étagère portant différentes babioles, et au fond une armoire devant certainement contenir ses affaires.
Un peu de bazar dans tout cela mais pas un bordel sans nom non plus. Malheureusement, pas de souvenir plus précis que cela ne revinrent en mémoire du capitaine de ce vaisseau.

Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2016

https://fraggedempire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Tanerhill Ven 2 Déc - 19:17

Jarrod se posa quelques secondes, un peu déçu de ne pas trouver un souvenir... quelque chose... mais il préféra se passer à autre chose. Il commença par se changer, trouvant quand même qu'il avait assez bon gout, puis aprs un petit point introspectif supplémentaire, se concentra sur les babioles sur l'étagères, puis il chercha au niveau de sa couchettes s'il trouvait quelque chose.... A moins que ce ne soit caché dans son armoire...

... Ou dans le bazar...

Tanerhill

Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Admin Ven 2 Déc - 21:13

Il fallut un certain temps à Jarrod pour arpenter la pièce après s'être changé. Il semblait qu'il ait collectionné un certain nombre de bibelots de différentes origines mais sans grand intérêt autre qu'esthétique. Autrement, rien dans la couchette ni dans l'armoire qui ne soit aisément visible.

Jarrod se concentra ensuite sur les tablettes se trouvant sur le bureau. Si la première ne contenait que des applications standards (newsfeed, données sur le système local, sur les vaisseaux en règle générale), l'autre tablette en revanche semblait cryptée et résista aux tentatives de Jarrod pour la démarrer.

Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2016

https://fraggedempire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Tanerhill Ven 2 Déc - 21:44

-Merveilleux... un cryptage.... qu'elle brillante idée j'ai eut.

Dépité, avec la tablette en main, il se rassit sur la couchette et soupira de plus belle.

-... Et pourtant, stupide machine, c'est bien moi qui t'ais encrypté, mais je suis incapable de défaire le cryptage.... et dans cette tablette se trouve peut-être la raison de mon état actuel.

Il la posa et chercha quelques temps dans son esprit avant de se relever... il y avait la mécano... si elle était mécano... avec un peu de bol... rapidement, il rejoignit la porte de la cabine et sortit pour rejoindre rapidement la salle des machines.

Tanerhill

Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Admin Mar 6 Déc - 14:00

Jarrod déambula dans les couloirs du vaisseau, à la recherche de la salle des machines. Fort heureusement, des plans du vaisseau (et d'évacuation), situés régulièrement dans les coursives lui permirent de se rendre sans trop de difficultés au bon endroit.
En arrivant, il entendit de grands coups métalliques ainsi que des jurons prononcées par une voix féminine.

Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2016

https://fraggedempire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Tanerhill Mar 6 Déc - 20:33

Vu le boucan, inutile d'essayer de frapper à la porte, et il se contenta donc d'ouvrir, observant un temps la jeune femme avant de tenter quoi que ce soit. De toute façon vu le bruit, si elle ne le voyait pas, ca ne servirait à rien d'essayer de lui parler.

Tanerhill

Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Admin Mer 7 Déc - 9:16

La jeune femme semblait affairée sur une tuyauterie récalcitrante. Sans se retourner, elle lança un:

- ça va mieux capitaine?

Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2016

https://fraggedempire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Tanerhill Mer 7 Déc - 19:53

-Compliqué d'en être certain...

Il se dit que ce commentaire, pour le coup, lui semblait.... naturel.

-Vous avez deux minutes ? J'ai une tablette cryptée à décrypter sans avoir le code.... Si ca peut vous rassurer, je suis sûr à 90% que c'est moi qui a crypter la tablette.

Tanerhill

Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Admin Jeu 8 Déc - 10:07

Elle se leva et marcha d'un pas chaloupé vers Jarrod. Diantre, maintenant qu'il l'observait, ce petit bout de bonne femme était sacrément séduisant! Et encore ... en combinaison de travail et couverte de saleté.

Elle tendit la main, afficahnt un sourire malicieux

- ça devrait pas prendre longtemps alors

Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2016

https://fraggedempire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Tanerhill Jeu 8 Déc - 14:45

Il se racla doucement la gorge, ayant, d'un coup, celle-ci relativement sêche.

-Merci....

Il hocha la tête.

-.... Par contre, j'ai... hum.... oublié votre nom... du coup... hum...

Et il se demandait aussi, du coup, si y avait eut plus entre eux, là, et si c'était toujours d'actualité et.... et il fit de gros efforts pour se reconcentrer sur la situation présente.

Tanerhill

Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Admin Jeu 8 Déc - 14:49

Elle se rapprocha, collant presque sa bouche sur son oreille et souffla doucement

- Lilas.. c'est mon nom.

Elle reporta son attention sur la tablette, la manipula quelques secondes et la tendit de nouveau à Jarrod.

- Voilà capitaine.

Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2016

https://fraggedempire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Tanerhill Jeu 8 Déc - 15:43

Le capitaine frémit un grand coup... elle était du genre électrique, la petite....

-..... Merci, Lilas...

Il prit, un peu tremblant, la tablette et hocha la tête, préférant ne pas trop imaginer la teinte cramoisie que devait avoir prit son visage.

-Ca... Ca va pouvoir m'aider... beaucoup...

Tanerhill

Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Admin Dim 8 Jan - 12:51

Elle sourit

- J'en suis ravie capitaine! S'il vous faut plus d'aide, n'hésitez pas à m'appeler.

Ceci fut conclu d'un petit clin d'œil coquin et elle s'en retourna à son travail.

Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2016

https://fraggedempire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Tanerhill Dim 8 Jan - 19:32

Jarod eut un moment d'hésitation, se sentit un peu rougir et bredouilla un au revoir peu convainquant puis repartit vers ses quartiers, histoire de consulter les documents que contenait la tablette.... quelque chose lui disait qu'il vallait mieux être seul.

..... Et pas que parce que la présence de la jolie mécano le troublait un peu,n mais aussi et surtout parce qu'il se doutait que les documents pouvaient éventuellement être.... problématique pour sa crédibilité vis à vis des autres.

Tanerhill

Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Admin Lun 9 Jan - 11:51

Jarod revint à sa cabine et put se'installer confortablement afin de consulter la tablette de données. En l'allumant, il constata qu'un nombre important de données étaient contenues dedans, à travers une arborescence quelque peu ... erratique.

Jarod se dit qu'il valait peut-être mieux réfléchir à ce qu'il cherchait plutôt que de se perdre dans la consultation au hasard.

Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2016

https://fraggedempire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Tanerhill Mar 10 Jan - 20:14

Du coup, pour commencer, il chercha tout éventuel log ou journal.... à commencer par le sien, puis un log de modifications éventuelles, des fois qu'il soit possible d'identifier des documents ou logiciels modifiés peu avant son..... soucis.... et les consulter pour savoir ce qu'il avait bien pu écrire ou consulter.

Tanerhill

Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Admin Lun 16 Jan - 13:23

Le point principal que Jarod peut relever est une carte tactique avec des annotations nombreuses et qui semble être le dernier document consulté. Il s'agit visiblement d'une base militaire et de consignes pour pouvoir y pénétrer, là aussi visiblement sans y être invité. Les noms et les lieux correspondent avec les informations reçues de la bouche de son homme d'équipage.
Point notable, une grosse rouge est marquée sur l'emplacement d'un bâtiment, plutôt central, celui-ci étant également entouré en rouge.

Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2016

https://fraggedempire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Tanerhill Lun 16 Jan - 19:29

De quoi, clairement, le motiver à tenter le coup, à nouveau.... bon sang ce qu'il était curieux... et facilement "tentable", de toute évidence. Si un adversaire avait eut connaissance de ce point...

Par acquis de conscience, il jeta un oeil par un hublot, cherchant une bonne raison de ne pas y retourner, là, tout de suite...


Tanerhill

Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un réveil difficile - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un réveil difficile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum